Ads 1

FATICK : UN DON ESTIMÉ À 7 MILLIONS DÉCROCHÉ PAR EL HADJI SOULEYMANE DIOUF

0 518

Les habitants de Fatick peuvent, maintenant, pousser un ouf de soulagement. La localité vient de bénéficier d’un important don composé d’un lot de matériels alimentaires et sanitaires d’une valeur de 7 millions de francs CFA. En effet, il s’agit d’un don de kits alimentaires et sanitaires destiné aux daras et groupements de femmes composé de 20 tonnes de riz, de 50 cartons d’eau de javel , de 20 cartons de gel antiseptique, de 50 cartons de savon et de 5000 masques.

Lors de la cérémonie de réception de ce don, le président du mouvement « La Main de l’Espoir », par ailleurs Directeur de l’Administration Générale et de l’Equipement du Ministère du Développement Communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale, à travers ce geste, accompagne les populations dans leur prise en charge alimentaire mais également sanitaire et faciliter les soins aux habitants de la commune. Ce, pour améliorer leurs conditions de vie mais aussi participer au développement socio-économique de cette localité.

Selon M. El Hadji Souleymane DIOUF, qui a toujours œuvré dans ce sens, tout ce qui peut améliorer les conditions de vie des populations, est une préoccupation pour lui. Ainsi, par le canal du mouvement « La Main de l’Espoir », la commune a pu bénéficier de ce matériel. Une occasion pour lui de remercier tous les membres du mouvement pour ce grand soutien dans la mise à disposition de ce matériel qui sera très utile pour les populations.

Laisser un commentaire