Ads 1

DERNIÈRE MINUTE : LE Pr MALICK SOW PROCHE DE PASTEF ARRÊTÉ PAR LA DIC

0 16 401

Certains parlent d’arrestations punitives quand d’autres y voient une volonté de décapiter le Pastef discrètement après avoir appelé à l’apaisement. Depuis plusieurs jours, des militants de ce parti font l’objet d’interpellations. La dernière en date est celle de Malick Sow, ancien compagnon de Mamour DIALLO qui a migré vers le Pastef. Paie t’il son engagement vis-à-vis de Ousmane SONKO ?

C’est à la surprise générale que le Professeur Malick SOW a été cueilli à Louga par la DIC et acheminé à Dakar.

L’homme qui s’est illustré dans la défense des libertés individuelles et collectives est un professeur et brillant intellectuel.

Face aux accusations de viols de Adji SARR, Malick  SOW s’est érigé en défenseur très perspicace de Ousmane SONKO.

Pourtant, l’excellent enseignant était du premier cercle du compagnonnage avec Mamadou Mamour DIALLO avant de se raviser.

Sa capacité d’analyse, d’observation, d’écoute, de lecture et de mémorisation lui ont permis de beaucoup savoir sur l’homme des 94 Milliards. Trop même selon ses anciens camarades.

On peut donc se demander aujourd’hui si Malick Sow n’est pas en train de payer les frais de sa démission du mouvement Dolly dirigée par MMD et son soutien au Président Ousmane Sonko ?

Laisser un commentaire