Ads 1

CASA-SPORT : LE PRÉSIDENT SEYDOU SANÉ ÉLEVÉ AU RANG DE CHEVALIER DE L’ORDRE NATIONAL DU LION

0 22

Seydou SANÉ, Président du Casa-Sports a été élevé ce vendredi 21 août 2020, au rang de Chevalier de l’Ordre National du Lion par le Ministre des Sports Matar BA, au nom du Chef de l’État, le Président Macky SALL. 

Le Président de La République du Sénégal, Grand Maître de l’Ordre National du Lion, par décret N° 2019-750 du 1et avril 2019 a nommé M. Seydou SANÉ, Inspecteur de l’Éducation Nationale, Président du Casa-Sports, au grade de CHEVALIER de l’Ordre National du Lion.

La distinction lui a été remise ce vendredi, en fin de matinée, au nom du Chef de l’État par le Ministre des Sports M. Matar BA, en présence de son Directeur de Cabinet Ibrahima NDAO et de Mame Boy DIAO Directeur des Domaines, originaire de la Casamance et ami de l’heureux récipiendaire.

Réagissant à cette haute distinction, le président du club mythique de la Casamance naturelle lance, tout ému : « Merci à nos parents pour leur encadrement et leur exigence pour une meilleure éducation. Merci à l’honorable député maire Abdoulaye BALDÉ et aux autorités administratives de Ziguinchor. A notre famille professionnelle, à nos collègues Inspecteurs, aux vaillants supporters du Casa sports, aux membres du Comité Directeur du Casa nous vous disons merci pour le soutien constant et indéfectible »

« Ce Brevet est le vôtre », termine le président Seydou SANÉ

Seydou SANÉ élevé au rang de Chevalier de lOrdre National du Lion 2

 Seydou SANÉ élevé au rang de Chevalier de lOrdre National du Lion 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.