Ads 1

Bill CLINTON, accusé d’une centaine d’agressions sexuelles

0 61

Chez les Clinton, on s’y connaît en scandales. Alors qu’Hillary Clinton a du mal à se défaire de l’affaire de ses emails, la candidate aux primaires démocrates américaines doit maintenant jongler avec une seconde révélation qui pourrait avoir l’effet d’une petite bombe.

Roger Stone va en effet publier une enquête de presque 500 pages accusant Bill Clinton, le mari de la candidate, d’avoir agressé sexuellement une centaine de femmes.“C’est une terrifiante histoire de viol, d’intimidation, de drogue, de corruption et de pouvoir,” résume-t-il sur le site américain Breitbart.com. L’auteur va très loin: il affirme que Chelsea n’est pas la fille de Bill Clinton.

Cependant, l’enquêteur est loin d’avoir la main innocente : contributeur régulier du New York Times, Roger Stone est connu pour être un insider politique très proche des Républicains et un stratège de grand talent. Celui qui assure avoir recueilli le témoignage d’une dizaine de femmes pourrait en tout cas causer bien du tort à Hillary Clinton, qui a déjà beaucoup baissé dans les sondages. Le livre pourrait avoir d’autant plus de répercussions qu’Hillary Clinton mise beaucoup sur les femmes pour sa campagne.

Clairement publié pour embarrasser la candidate, le livre est accusé par les démocrates d’être un coup bas politique destiné à faire tomber la dynastie Clinton. Au sein du parti, on dénonce un mensonge monté de toutes pièces. Chez les Républicains, on se frotte les mains.

Laisser un commentaire