Ads 1

BARTHÉLEMY DIAS TACLE L’OPPOSITION ET MINIMISE SONKO

0 8 790

En faisant face à la presse, hier, Barthélémy Dias, maire de Mermoz Sacré-Cœur, a tiré sur l’opposition. Pour  lui,  l’opposition est trop complaisante vis à vis du président Macky Sall.

Barthélémy Diaz ne croit pas à l’opposition, encore moins au chef de celle-ci Ousmane Sonko. Pour lui, l’opposition perd du temps, il doit pas dialoguer avec ceux qui sont dans le régime. “Il faut que l’opposition se décide à se mettre ensemble. Pour se battre, on n’a pas besoin de faire des réunions. Il faut se dire la vérité. L’opposition Sénégalaise perd du temps pour s’organiser. Il ne fallait pas dialoguer avec Macky Sall”, fulmine Barthélémy Dias.

Poursuivant, il indique aussi que les citoyens du Sénégal attendent à ce que l’opposition s’oppose farouchement. “Les Sénégalais attendent un pouvoir qui dirige et une opposition qui s’oppose. Tout le reste relève de la littérature. Cette opposition ne peut pas être totalement muette quand on parle du pétrole“, regrette Barthélémy.

C’est à cette même occasion qu’il aura aussi annoncé sa candidature pour la mairie de Dakar, lors des prochaines élections locales en janvier 2022.

Laisser un commentaire