Ads 1

BARTHÉLÉMY DIAS, LA MARIONNETTE DE SATAN (Par Samba NDONG)

0 94

Barthelemy dias sur guyDias l’adepte de la politique de délinquance n’a qu’à se tenir à carreau.

L’unité sénégalaise quelque chose qui vient de la base , avec un lien étroit entre les thèmes de la race, de la culture, de la langue, de l’unité , de la religion et de l’expansion territoriale qui constitue à conquérir d’autres pays pour assurer le développement de son propre territoire et de sa société prise au sens large.

 

Selon la politique du président Sall, la nation sénégalaise présente en tant que nation politique mais aussi comme une communauté sociale axée sur des fondamentaux et au civisme.

Mon cher Dias le Sénégal est un Etat de droit et de respect des institutions. Le Sénégal est un pays où il n’y a pas un dialogue islamo chrétien.

Tes propos irresponsables n’honorent aucun homme politique Sénégalais. Dias partisan de maître rapace, de Raspoutine qui n’ouvre la bouche que pour parler d’argent, un despote raté, un fossoyeur, un complexé favorisé par le hasard et enivré par l’avoir, un gamin pressé, un imposteur gage et un conspirateur de l’ombre . Ce genre de discours qui touche les instincts grégaires doit être formellement interdit. Le Sénégal est un pays de paix et de stabilité où règne une vie de symbiose et de mutualisme entre musulmans et chrétiens.

Nous sommes unis par un lien social fondé sur la foi et la loyauté à l’égard de la patrie.

L’emprisonnement de Guy Marius n’a rien de politique. Les symboles de la République doivent être impérativement respectés par tout un chacun de nous.

Vive la république ;
Vive le dialogue islamo chrétien;
Vive le président Sall

Samba NDONG coordonnateur national de la cojecar.

Laisser un commentaire