Ads 1

ATTENDU À FATICK, MACKY SALL DÉFIE…

0 59

macky sall en campagne électorale 2019Attendu à Fatick aujourd’hui, Macky Sall exige une forte mobilisation à Fatick. En effet, les leaders de la mouvance présidentielle du département de Fatick ont du pain sur la planche. Le candidat Macky Sall qui a fait le plein dans tous les départements où il s’est rendu depuis le début de la campagne a mis au défi ses représentants locaux dans le Sine.

Depuis Gossas où il était ce vendredi, Macky Sall a fait savoir au ministre Mbagnick Ndiaye et à ses camarades qu’il ne leur sera pas pardonné un manque de mobilisation dans « son Fatick ». « Vous avez du travail. Demain, je saurais de quoi vous êtes capables. Si au stade je ne trouve pas une telle foule, sachez que je déménagerai ici à Gossas. Vous faites beaucoup de bruits autour de vous, mais demain tout sera clair», a averti Macky Sall.

C’est dans l’unité et la cohésion que les leaders du Benno comptent recevoir leur mentor. Attendu d’aujourd’hui à Fatick où il tiendra un meeting et recevra les militants, le patron de l’Alliance pour la République sera accueilli chez lui avec les honneurs.

Pour cela, les responsables locaux n’ont pas lésiné sur les moyens. Décidés à accueillir l’enfant prodigue, tous se sont investis et ont mis la main à la poche pour réussir le pari de mobilisation. Le Dg des sénégalais de l’extérieur, Sorry Kaba, en charge du pool stratégie et communication a annoncé à cet effet qu’il est attendu au moins vingt-cinq mille personnes.

 

 

 

 

Laisser un commentaire