Ads 1

ATTAQUES RÉCURRENTES CONTRE ABOUBACAR SEDIKH BEYE : L’UNITÉ DE VEILLE ET D’ACTIONS (UVA) DE DIEUPPEUL-DERKLÉ S’ÉRIGE EN BOUCLIERS

0 304

L’unité de veille et d’actions (UVA) de Dieuppeul-Derklé est montée au créneau pour mettre en garde les politiciens encagoulés et pressés qui se cachent derrière certains énergumènes pour s’attaquer à leur leader Aboubacar Sédikh BÉYE.

Dans un communiqué transmis à la rédaction de Dakarmedias, cette « jeunesse décidée à faire respecter le rang d’exemple de Monsieur BÉYE » entend mettre fin à cette récréation qui n’a que trop duré et prévient « les auteurs malintentionnés de ces manœuvres de bas étage que les attaques ne resteront plus impunies ».

In extenso le communiqué

COMMUNIQUÉ DE L’UVA Dieuppeul-DERKLÉ

Depuis quelques jours, nous constatons une multiplication des sorties visant à discréditer le Directeur général du Port Autonome de Dakar et coordonnateur de la coalition Benno Bokk Yakaar de Dieuppeul-Derklé, Monsieur Aboubacar Sedikh Bèye.

L’Unité de Veille et d’Actions (UVA) prend à témoin l’opinion nationale et avertit les auteurs malintentionnés de ces manœuvres de bas étage que les attaques ne resteront plus impunies.

La Jeunesse, décidée à faire respecter le rang d’exemple national de Monsieur Bèye, se réserve le droit d’amener à la raison toute personne tentant de calomnier son leader avec pour seul but la défense des intérêts crypto personnels d’un groupuscule animé par la seule envie de faire main basse sur la société nationale qui ne s’est JAMAIS aussi bien portée de toute son histoire.
Aucun détracteur ne pourra, sur la base d’un argumentaire solide accompagné de preuves tangibles, justifier la plus petite attaque à son encontre.

Ainsi, afin que nul n’en ignore ou prétexte ignorance, nous portons à l’attention de tous notre ferme intention de défendre bec et ongles celui qui fait la fierté de sa commune, de son pays et de son continent à travers le monde. Le Directeur général du Port, homme de confiance du bâtisseur et Président de la République son Excellence Macky Sall, est un patrimoine nationale et notre devoir est de le protéger. L’Unité de Veille et d’Actions est prête et en place.

Vive Aboubacar Sedikh Bèye,
Vive le Président Macky Sall !

Laisser un commentaire