Ads 1

APRÈS PARIS, L’ITALIE DÉROULE LE TAPIS ROUGE À SONKO

0 86

ousmane sonko lancement pastef dakarAprès avoir fait un tabac en France, Ousmane Sonko poursuit sa tournée en Européenne.

Le leader de Pastef, candidat déclaré à la présidentielle 2019, est arrivé en Italie et a fait l’objet d’un accueil si chaleureux de la part des Sénégalais que tout laisse à croire que la diaspora sénégalaise à basculée.

 

Et cela s’est confirmé lorsqu’au tour d’un dîner offert à l’homme des Solutions pour un Sénégal nouveau, les immigrés sénégalais qui étaient présents dans une salle archicomble ont mis chacun la main dans la poche pour répondre à l’appel de la très dynamique Fatou Cissé Goudiaby, connue surtout pour son engagement pour la réussite de la campagne Bokk Naa, consistant à collecter des fonds pour la campagne du candidat Sonko. Une très importante cagnotte a été collectée surplace à cet effet, parce qu’avec le Pastef, ce sont les militants qui donnent pour un meilleur Sénégal. C’est le don de soi pour la Patrie.

Les Sénégalais de la diaspora s’engagent à nous réserver une démonstration de force lors du méga-meeting, car ils ont hâte d’échanger avec le leader de Pastef les Patriotes autour de son programme pour le pays.

Irama SANÉ

Laisser un commentaire