Ads 1

APR FATICK – MATAR BA ET CHEIKH KANTÉ SE RETROUVENT AUTOUR DE LEUR OBJECTIF COMMUN : LA RÉÉLECTION DE MACKY EN 2019

0 75

CHEIKH KANTE ET MATAR BAAPR FATICK – MATAR BA ET CHEIKH KANTÉ SE RETROUVENT AUTOUR DE LEUR OBJECTIF COMMUN : LA RÉÉLECTION DE MACKY EN 2019

Le ministre des sports Matar BA et son frère cheikh KANTÉ, tous deux responsables APR à fatick n’étaient pas du tout des amis qui pouvaient passer leurs vacances ensemble.

 Une situation qui s’est exacerbée lors les dernières élections législatives avec la mise sur pied d’un comité électoral parallèle par l’ancien DG du Port Autonome de Dakar, obligeant même le président Macky SALL à les convoquer au palais de la république pour une séance d’explication et de mise au point.

Nous sommes en mesure de vous dire que tout cela appartient désormais au passé.

En effet, en la faveur de la célébration du Centenaire de la ville de Fatick, coïncident avec la finale de la coupe du maire, le Dr Cheikh KANTÉ, à la tête d’une très forte délégation, a rendu une visite de courtoisie au ministre Matar BA à son domicile.

Un geste hautement salué par l’édile de la ville de Mame Mindiss qui n’a cependant pas manqué de rappeler au Ministre en charge du PSE que la seule et unique bataille qui vaille, reste et demeure la réélection du Président Macky Sall dès le premier tour en 2019.

Voici la déclaration du ministre des sports sur cette vidéo de dakarmedias.com

Irama SANÉ

{youtube}ELdofi0UP1U{/youtube}

 

Laisser un commentaire