Ads 1

APR DIEUPPEUL-DERKLÉ: LES RESPONSABLES S’ÉRIGENT EN BOUCLIER CONTRE LES DÉTRACTEURS DU DG ABABACAR SÉDIKH BÉYE (VIDÉO)

0 72

conference de presse apr dieuppeul derkléQu’ils se le tiennent pour dit. Désormais, les détracteurs de Ababacar Sadikh Béye, même tapis dans l’ombre, doivent s’attendre à en découdre avec les responsables de Benno Bokk Yaakar de la commune de Dieuppeul-Derklé qui s’érigent en bouclier pour défendre leur coordonnateur.

À l’occasion d’un point de presse spécialement organisé ce vendredi à cet effet, ces derniers ont sonné la fin de la récréation qui commençait à trop durer avec des attaques répétées, inqualifiables et injustifiées, par des « politiciens » d’un autre âge en quête de popularité, contre le DG du Port Autonome de Dakar (PAD) dont le seul tort est de travailler, depuis sa nomination, à insuffler plus de dynamisme à l’entreprise, avec méthode et rigueur, sans bruit ni trompette, tout en bénéficiant de la confiance totale, doublée de l’amitié du chef de l’état Macky Sall.

Prenant la parole en premier, le Coordonnateur de l’APR M. Pape M. Ba a tenu à renouveler son allégeance au Président Macky Sall.

« Après un brainstorming bien fouillé et détaillé, qu’il nous soit permis de parler d’abord de son excellence, M. Macky Sall, Président de la république car c’est pour lui ici à Dieuppeul-Derklé que nous consacrons toute notre action , gage de notre militantisme, de notre patriotisme et notre ancrage aux valeurs de la démocratie, du développement socio-économique et de la sauvegarde de notre république, en parfaite synergie avec M. Aboubacar Sédikh Béye DG du PAD » a-t-il précisé d’emblée.

Avant d’avertir, très amer : « Désormais, c’est la fin de la récréation. Nous ne laisserons absolument un seul iota de notre périmètre communal transformé en champs de bataille politique. J’allais dire pour des règlements de compte politique car notre quiétude, nous l’avons édifiée avec l’APR, et l’avons portée sur les fonts baptismaux, mise en œuvre, et nous la préserverons ».

A la suite de Pape Ba, d’autres responsables ont aussi pris la parole pour apporter des précisions aux interpellations de la presse venue massivement couvrir le point de presse.

Il s’agit de Cheikh Tidiane Diarisso, Adja Ramatoulaye Fall et Serigne Mbacké Diouf.

Nous vous invitons à suivre leurs interventions respectives sur la vidéo ci-dessous.

Irama SANÉ

{youtube}9KXTjLe7TDs{/youtube}

Laisser un commentaire