Ads 1

APPROCHE D’UN REMANIEMENT MINISTÉRIEL: SERIGNE MBAYE THIAM AURAIT BRÛLÉ SA PROPRE VOITURE POUR SE VICTIMISER CRÉER LE BUZZ MÉDIATIQUE, AFIN DE METTRE LA PRESSION SUR LE PARTI SOCIALISTE. (Par Abdoulaye Gallo DIAO)

0 1 014

Approche d’un remaniement ministériel: Serigne Mbaye Thiam aurait brûlé sa propre voiture pour se victimiser créer le buzz médiatique, afin de mettre la pression sur le Parti Socialiste.

La vérité, le sens de l’honneur et de la dignité fondamentale voudraient que notre camarade Serigne Mbaye Thiam arrête ses manipulations et ses manœuvres mafieuses, en vue de continuer à rester un éternel ministre du Ps. Les faits parlent d’eux-mêmes au vu et su de tout le monde et ces faits demeurent incontestables voire irréfutables. Ainsi, pour masquer l’échec cuisante de son meeting organisé à Diass pour défier le Parti Socialiste et BBY, Serigne Mbaye Thiam, selon des informations concordantes, aurait commandité l’incendie de sa propre voiture garée devant chez lui et non utilisée pratiquement depuis des années.

Pourtant, malgré cette forfaiture politicienne, le Ps a publié un communiqué officiel signé par la Secrétaire Générale Aminata Mbengue Ndiaye qui condamne fermement cet acte que Serigne Mbaye Thiam attribue a des malfaiteurs tout en manifestant à ce dernier toute sa solidarité militante. Mais puisque Serigne Mbaye Thiam s’est déjà depuis très longtemps inscrit dans une dynamique qui consiste à saper l’unité et la cohésion interne de notre Parti pour faire du chantage à notre SG dans le seul but d’occuper une position politique illegitime.

Par voie de conséquences, devant l’opinion publique nationale et internationale, nous déclarons qu’il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais de dualité au sommet du Parti Socialiste. La seule autorité légale et légitime reconnue reste la Secrétaire Générale Aminata Mbengue Ndiaye. Autrement dit, personne n’a empêcher aux Jeunesses socialistes d’organiser un point de presse à la maison du Parti Socialiste. Ce qui est interdit c’est une initiative de tapage et de provocation des camarades appartenant exclusivement au cabinet ministériel de Serigne Mbaye Thiam.

Abdoulaye Gallo Diao membre du Bureau politique du Ps Secrétaire national adjoint chargé des TIC. Membre de la Cellule de Communication du Ps

Laisser un commentaire