Ads 1

ALIOUNE BADARA LY (MAIRE DE KOUNGHEUL) CRACHE DU FEU SUR LE CHOIX DE BOUN ABDALLAH DIONNE: « IL EST INCAPABLE DE MENER LA BARQUE BBY VERS LA VICTOIRE… »

0 418

Le nom de l’ancien Premier ministre Mohmed Boun Abdallah Dionne circule au sujet du prochain candidat de la Coalition Benno Bokk Yakaar (BBY). Au niveau de la mouvance présidentielle, des voix discordantes commencent, déjà, à s’élever.
C’est le cas de M. Alioune Badara Ly, Maire de la Ville de Koungheul qui se met au fonton du combat contre ce choix.

À l’en croire: « Le nom de l’ancien PM Muhammad Boun Abdallah Dionne est agité dans les coulisses mais, je dois porter à l’attention du Président de la République Macky Sall que ce choix n’est pas mon choix ; il n’est non plus le choix de l’écrasante majorité des responsables de l’APR et de la Coalition BBY. Cet homme ne fait pas l’unanimité et est incapable de mener la barque BBY vers la victoire. Il est risqué de miser sur ce cheval borgne sinon nous allons ramasser une gamelle (défaite cuisante !) », a prévenu le Directeur de l’Agence des Paysages Urbains et des Espaces Publics au ministère de l’Urbanisme du Logement et de l’hygiène Publique.

Laisser un commentaire