Ads 1

ABDOURAHMANE DIOUF À LA TÊTE DU CLUB DES INVESTISSEURS

0 96

 

abdourahmane diouf 1 660x330Le Dr Abdourahmane Diouf ne perd pas de temps. Aussitôt après sa démission à Rewmi, l’ex porte-parole du parti d’Idrissa Seck est porté à la tête du club des investisseurs, rapporte Le témoin.

Après la démission de Moustapha Diagne, ancien ministre des Finances du président Abdou Diouf, de la Direction dudit club, Babacar Ngom de la Sedima et ses camarades( Youssou Ndour, Cheikh Amar et autres) auraient jeté leur dévolu sur Dr Abdourahmane Diouf pour le remplacer.

Le club des investisseurs qui est un regroupement de chefs d’entreprises qui a pour but de mobiliser des fonds pour prendre des participations dans diverses secteurs de l’économie nationale.

Contrairement, à certains femmes et hommes politiques, en lieu et place d’une formation politique ou transhumer vers les prairies marrons, Dr Diouf a préféré quitter le terrain très glissant de la politique pour les affaires.

Ainsi, sa reconversion est assimilée à la vision du chef de l’Etat, Macky Sall qui veut imprimer le mode «Fast Track» dans sa gouvernance.

Ce qui montre que ce mode voulu par le Président Sall est en train de faire école au sein de la société Sénégalaise.

Pourvu que cela continue.

 

Laisser un commentaire