MOTOS-TAXI JAKARTA : CLEDOR FALL ANNONCE UNE BATTERIE DE SOLUTIONS INNOVANTES POUR RENFORCER LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE ET BOOSTER LES REVENUS DES CONDUCTEURS
Les conducteurs et les clients des motos-taxis Jakarta peuvent afficher le sourire.
Les problèmes d’insécurité et d’accidents causés par ce moyen de transport qui a fini de s’imposer dans les villes et villages du pays sont en passe de trouver des solutions innovantes pour le plus grand bonheur des usagers.
En effet, dans le cadre d’un partenariat avec le gouvernement du Sénégal, « des motos-tricycles seront très bientôt remises à des conducteurs de motos-taxi pour renforcer la sécurité routière et augmenter leurs revenus », a annoncé Mamadou Clédor FALL, Manager de la Fédération nationale des conducteurs de motos Jakarta du Sénégal.
Cette annonce faite lors d’un entretien exclusif accordé à dakarmedias a été confirmée par M. Samba Coumba SAMB, et Assane Djigal, respectivement président et chargé de communication de la fédération nationale des conducteurs de motos Jakarta du Sénégal, ayant également participé à l’entretien.
Nous vous proposons de suivre cet entretien sur la vidéo ci-dessous
Irama SANÉ
{youtube}lmQ46LtTOk0{/youtube}
