Ads 1

🔴VIDÉO–INSÉCURITÉ, NON ÉCLAIRAGE DES RUES, ASSAINISSEMENT…: LES POPULATIONS DE TIVAOUANE PEULH-NIAGA ENVOIENT UN MESSAGE FORT AU PRÉSIDENT DIOMAYE

0 355

Après avoir mené, dans l’unité et la cohésion, une remarquable campagne présidentielle ayant conduit à une victoire éclatante de leur candidat dès le premier tour, les populations de Tivaouane Peulh-Niaga ont fait face à la presse ce jeudi.

Une occasion pour Ifra KA et ses camarades de remercier le président Bassirou Diomaye Diakhar FAYE pour sa brillante élection en tant que 5ème président de la République du Sénégal, mais aussi d’interpeller les nouvelles autorités du pays sur les nombreuses difficultés auxquelles leur commune se trouve confrontée.

Celles-ci ont pour noms enclavement, absence d’infrastructures communautaires de base, prédation foncière, notamment sur le littoral, constructions anarchiques avec « l’entreprise SOCABEG qui ne cesse d’augmenter la surface illégalement occupée à Tawfeex, avec la complicité du maire », problèmes d’accès à l’eau potable….etc.

Toutefois, ces responsables de la nouvelle mouvance présidentielle ne perdent pas espoir de vivre une véritable transformation structurelle de leur terroir avec l’avènement du président Bassirou Diomaye Diakhar FAYE au pouvoir.

Retrouvez l’intégralité de leur plaidoyer sur sur la vidéo ci-dessous réalisée en Direct par l’équipe technique de Dakarmedias TV HD.

Laisser un commentaire