Ads 1

🔴VIDÉO–APPEL DE YEWWI À MANIFESTER LES 14 ET 15 MARS PROCHAIN : LES JEUNES DU PRÉSIDENT LAT DIOP S’ÉRIGENT EN BOUCLIERS ET METTENT EN GARDE…

0 815

À Guediawaye, les manifestations de rue annoncées par la coalition Yewwi Askan Wi les 14 et 15 mars prochain risquent de ne pas connaître le succès escompté par ses initiateurs.

En effet, les jeunes proches du président Lat DIOP ont pris l’engagement ferme de s’ériger en boucliers contre toute manifestation de l’opposition dans leur périmètre communal.

« Nous, personne ne peut nous manipuler. Dans ce pays, on connaît ceux qui travaillent et ceux qui trichent. Chacun a le droit de choisir qui il veut, puisque nous sommes en démocratie. Mais si vous soutenez quelqu’un, il faut le faire en toute responsabilité avec celui qui a de l’utilité pour son peuple. Nous, nous soutenons le président Lat DIOP parce que c’est quelqu’un de très social et qui ne lésine pas sur les moyens pour venir en aide aux populations », ont tenu à préciser, avec force et conviction, les jeunes de Guediawaye, déterminés à barrer la route aux fauteurs de trouble.

Retrouvez leurs déclarations sur la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire