Ads 1

🔮VIDÉO–ABOUBACAR SÉDIKH BÉYE APRÈS SON VOTE : « NOUS ESPÉRONS QUE AMADOU BA SERA NOTRE 5ÈME PRÉSIDENT ET QUE LUNDI TOUS LES SÉNÉGALAIS IRONT AU TRAVAIL »

0 342

VĂȘtu d’un boubou blanc immaculĂ©, c’est aux environs de 10h45 que le Directeur GĂ©nĂ©ral de l’ANSD s’est prĂ©sentĂ© au centre de vote de l’Ă©cole DerklĂ© 2, pour s’acquitter de son devoir civique quelques minutes plus tard au niveau du bureau 16

InterpellĂ© par la presse qui guettait sa sortie, Aboubacar SĂ©dikh BÉYE, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a dit toute sa satisfaction de constater que le vote se dĂ©roule normalement aussi bien dans son fief politique que sur toute l’Ă©tendue du territoire national.

« Alhamdoulillah, le vote se dĂ©roule normalement dans ce centre de DerklĂ© 2 et nous pensons que ça doit ĂȘtre le cas sur tout le territoire national. Les citoyens sont arrivĂ©s trĂšs tĂŽt pour accomplir leur devoir », a-t-il constatĂ© d’emblĂ©e pour s’en rĂ©jouir.

En sa qualitĂ© de coordonnateur du comitĂ© Ă©lectoral de Benno Bokk Yakaar dans la commune de Dieuppeul-DerklĂ©, Aboubacar SĂ©dikh BÉYE ne cache pas son vƓu de voir son candidat triompher Ă  l’heure de la proclamation des rĂ©sultats du scrutin.

« Ici, nous espĂ©rons qu’au finish, Ă  partir de 19h on aura les rĂ©sultats et que Inchallah Amadou BA sera notre 5Ăšme candidat et que tout se dĂ©roulera dans un calme et que dĂšs lundi tous les sĂ©nĂ©galais iront au travail », prie-t-il.

Retrouvez l’intĂ©gralitĂ© de sa dĂ©claration sur la vidĂ©o ci-dessous.

Laisser un commentaire