Ads 1

YEUMBEUL/NORD (PIKINE): MALICK GAKOU SE FAIT L’AVOCAT DES FEMMES

0 181

Malick GAKOU drague les femmes sénégalaises.
Pour son 4ème jour de campagne électorale dans le cadre de la Présidentielle du 24 mars prochain, Malick GAKOU était, ce jeudi, dans la Commune de Yeumbeul/Nord dirigé par son responsable Babacar NDAO.

Juché sur sa bolide peinte aux couleurs rouge et blanc du grand parti et devant une foule de femmes et de jeunes filles flanquées de casquettes et tee-shirts, il se lance dans une offensive de charme: « Je persiste et je signe qu’aucun des 19 candidats à la magistrature suprême de notre pays n’a encore fait mieux que ce que j’ai fait pour la femme à travers la fondation Maternité solidaire que j’ai portée sur les fonts baptismaux depuis plusieurs années pour accompagner les femmes vulnérables afin de contribuer à la promotion de leur santé reproductive ».

Les préoccupations des femmes sénégalaises ne sont pas uniquement d’ordre sanitaire. Elles sont aussi marmitales. En cette période qui nécessite beaucoup de dépenses, les familles aux revenus faibles peinent à joindre les deux bouts. Le candidat de la coalition GAKOU 2024 s’approprie cette situation pour y remédier:  » C’est un truisme de dire que la vie est chère notamment pour les braves femmes du Sénégal qui bavent pour compléter les dépenses des époux. Cela va sans dire que je fais de la baisse drastique des prix des denrées de consommation courante une surpriorité pour alléger le fardeau social intenable qui n’a que trop éprouvé les cheftaines de famille ».

Laisser un commentaire