Ads 1

VIDÉO – « VOIX ET LEADERSHIP DES FEMMES AU SÉNÉGAL » : LE RÉSEAU SIGGIL JIGÉEN PLANIFIE ET ACTUALISE SES PRIORITÉS

0 1 797

Le Réseau Siggil Jigéen a organisé ce mardi 02 mars à son siège sis à la Cité Asecna de Derklé, un important atelier de renforcement de capacités en plaidoyer dans le cadre du Projet Voix et Leadership des Femmes au Sénégal (VLF-SN) qui bénéficie de l’appui financier du gouvernement du Canada, par l’entremise d’Affaires Mondiales Canada.

Durant cette journée, les travaux ont essentiellement porté sur la « planification et actualisation des priorités et des thèmes de plaidoyer, l’identification des décideur-e-s à cibler et les espaces, les instances et les forums qui offrent des opportunités d’influence et accompagnement dans le développement des stratégies pour influer les décideur-e s ».

Cet atelier organisé sous une forme semi-virtuelle, combinant aussi bien des présences en salle et d’autres en ligne par Zoom a enregistré environ une cinquantaine de participants actifs.

Retrouvez sur la.vidéo ci-dessous ĺa réaction de Mme Safiétou DIOP, présidente du Réseau Siggil Jigéen, et celle de Mme Woré Ndiaye KANDJI, chef de projet VLF-Sénégal.

Laisser un commentaire