Ads 1

VIDÉO – THIAT DE « Y EN A MARRE » CRACHE DU FEU SUR LE PRÉSIDENT : « MACKY SALL N’A FAIT QUE PROFITER DE CET ÉTAT D’URGENCE ET DU COUVRE-FEU POUR VOLER NOS TERRES ET PROCÉDER À SES MANŒUVRES ILLICITES ».

0 63

À chacune de ses sorties, celui qui porte la parole de cette organisation, Thiat se distingue par des prises de positions tranchées à l’endroit des autorités étatique.

S’exprimant sans langue de bois, Thiat n’épargne personne. Pour cracher ses vérités, c’est très souvent toute la République qui est mise au banc des accusés.

Avant-hier, au cours d’une conférence de presse, l’actuel porte-parole du mouvement Y en a marre s’est encore distingué dans le registre qu’il maîtrise le mieux, en insultant le Chef de l’Etat Macky Sall. Parlant du Président de la République, il indique : « Une déception totale, trahison de ses propres promesses. Macky Sall a profité de cette crise sanitaire (liée à la pandémie de la covid-19) pour aller faire un prêt de 1000 milliards de FCFA, pour ensuite enrichir ses proches ».

Très en verve, l’activiste ajoute : « Macky Sall n’a fait que profiter de cet état d’urgence et du couvre-feu pour voler nos terres et procéder à ses manœuvres illicites ».

{youtube}3fqJWuEFb58{/youtube}

Laisser un commentaire