Ads 1

VIDÉO – SOLIDARITÉ RAMADAN 2021: LE MOUVEMENT ADS AU CHEVET DES POPULATIONS DÉMUNIES DES SICAPS

0 8 542

Le mouvement And Deffar Sicap (ADS) continue d’œuvrer dans le social. Ce weekend, Monsieur Cheikhouna THIOUNE président dudit mouvement et sa bande se sont allés à la rencontre les militants. Une occasion pour eux de distribuer des kits de ndogou à leurs concitoyens de la Sicap. Un acte salué par les habitants de la localité.

Ce samedi, les jeunes du Mouvement ADS se sont retrouvés dans les SICAP pour offrir des kits de ndogou aux populations de ladite localité. Une activité qui entre dans le cadre de ses œuvres sociales. Le Président dudit mouvement, M. Cheikhouna THIOUNE, très engagé dans la lutte pour le développement local se félicite de cet acte noble et de la générosité des jeunes du Mouvement.

« Nous demeurons toujours dans la même lancée et pendant le mois de ramadan en tant que Musulmans, il est de coutume d’offrir des kits dans le but de nous entraider comme nous le recommande notre religion. Donc nous avons fait ce geste pratiquement en tant que Musulmans et nous le faisons pour raffermir une meilleure solidarité au niveau de notre localité », nous a précisé M. THIOUNE.

Selon lui, l’engagement et le dynamisme des jeunes de la localité sont dûs au fait qu’ils ont compris le message en sachant qu’ils doivent participer à la gestion de notre avenir commun. Ces jeunes très déterminés se sont résolus à réussir à l’unisson tous leurs actes.

Le Mouvement ADS continuera de mener ces actes de haute portée sociale au profit des populations.

Pour conclure, Monsieur THIOUNE prie pour un Sénégal de paix et que cette maladie à Covid-19 disparaisse afin que les populations puissent vaquer à leurs occupations.


PMF

Laisser un commentaire