Ads 1

VIDÉO–PRÉSIDENTIELLE 2024 : CHEIKH ABDOU BARA DOLLY CONFIRME SA CANDIDATURE, DÉFEND SONKO ET…

0 377

Le député Cheikh Abdou Bara Dolly MBACKÉ à fait face à la presse ce mercredi 19 juillet 2023 à son domicile sis aux Maristes.

Le candidat à l’élection présidentielle du 24 février 2024 est largement revenu sur plusieurs sujets brûlants de l’actualité nationale, avant de donner rendez-vous à ses partisans pour un.grand meeting d’investiture dans quelques jours à Mbacké..

Comme à son habitude, le petit fils de Serigne Touba Khadimou Rassoul a donné des avis tranchés sur les projets de révisions constitutionnelles en cours, la situation de Ousmane SONKO et celle de plusieurs autres responsables politiques actuellement en détention ainsi que les différentes initiatives par lui entreprises auprès du président Macky SALL pour leur libération.

Après avoir vivement rappelé qu’il est grand temps que ce pays soit confié à un  » Domou Daara » comme lui, le leader du mouvement « Nekal fi Askan wi », s’est aussi félicité de la décision du Président Macky SALL de ne pas briguer un troisième mandat.

Retrouvez sur la vidéo ci-dessous, l’intégralité de sa déclaration tenue ce matin lors de son face à face avec la presse.

Laisser un commentaire