Ads 1

VIDÉO – PRÉSENTATION DE CONDOLÉANCES : SHEIKH ALASSANE SÈNE CHEZ SERIGNE SALIOU THIOUNE

0 506

Sheikh Alassane SÈNE s’est rendu ce lundi 26 avril 2021 au domicile du Khalife Général des Thiantacounes, sis à la Cité Keur Gorgui.

Longtemps absent du territoire pour des raisons professionnelles, le président du Mouvement « Daj Dëpp » met à profit son séjour au Sénégal, coïncidant avec le mois béni du Ramadan, pour rendre visites à certaines personnalités et familles religieuses. C’est dans ce cadre que s’inscrit ce déplacement de ce jour.

Arrivé sur les lieux aux environs de 16 heures, accompagné d’une forte délégation, Sheikh Alassane SÈNE « Tarëe Yallah » a été reçu avec les honneurs dus à son rang par le maître des lieux, Serigne Saliou THIOUNE.

Revenant sur les raisons de son déplacement, le Sheikh a expliqué que cette visite est une occasion pour lui de présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu, il y a juste un an, de son vénéré père et guide spirituel Cheikh Béthio THIOUNE, ainsi qu’un autre proche parent récemment arraché à leur affection. Il a aussi rappelé les relations privilégiées qu’il entretenait avec le défunt Cheikh.

Prenant la parole, Serigne Saliou THIOUNE s’est dit très honoré par cette visite qui vient confirmer, si besoin en est, les excellentes relations qu’entretient le Sheikh Alassane SÈNE avec toutes les familles religieuses du pays, particulièrement celle de Serigne TOUBA.

Laisser un commentaire