Ads 1

VIDÉO – NOUVELLE FEUILLE DE ROUTE DU CICES : SALIHOU KEÏTA SIGNE UNE CONVENTION AVEC LES « RÉSIDENCES FETO » ET LANCE LE CONCEPT « CICES HÉBERGEMENT »

0 454

Huit mois après sa nomination à la tête du Centre International du Commerce Extérieur du Sénégal (CICES), le nouveau directeur général amorce en mode « NA BAR », la matérialisation de la vision du chef de l’état Macky SALL sur ce qui doit être la mission essentielle de cet important outil de promotion économique de la destination Sénégal.

En effet, M. Salihou KEÏTA, puisque c’est de lui qu’il s’agit, après avoir fait l’état des lieux dès sa prise de fonction pour se faire une idée de l’ampleur de la mission que le chef de l’État a bien voulu lui confier, a pris l’option de mettre en place une nouvelle feuille de route afin de répondre aux exigences légitimes du grand public.

C’est dans cette perspective qu’il s’est résolument engagé à diversifier ses activités en proposant un package à sa clientèle qui, dans une grande majorité, provient essentiellement de l’étranger, avec la prise en charges de ses besoins en transport interne, en logement et en restauration.

Une convention entre le CICES et les « Résidences Feto » a été signé ce vendredi pour lancer le concept « CICES HÉBERGEMENT ».

Sur la vidéo ci-dessous, l’allocution de M. Salihou KEÏTA après la signature de cette importante convention qui permettra, après avoir accueilli le client étranger depuis l’aéroport, de le transporter et de le loger dans un complexe hôtelier à cinq minutes du CICES.


Laisser un commentaire