Ads 1

VIDÉO – LOCALES 2022/PRISE EN CHARGE DE LA PROTECTION SOCIALE: « INSPIR » SÉNÉGAL INVITE LES CANDIDATS À SIGNER LA CHARTE ET À S’ENGAGER À L’INCLURE DANS LEURS PROGRAMMES

0 4 782

Créé en 2014, INSPIR Sénégal qui regroupe 25 organisations (membres et alliés) est  un important réseau dont le principal objectif
est de contribuer au développement d’une protection sociale universelle accessible à toutes et à tous. Sa stratégie consiste en mise en réseau et communication plaidoyer.

C’est dans ce cadre qu’en perspective des élections locales de janvier 2022 dont les enjeux ne sont plus à démontrer,.ce puissant réseau a pris sur elle l’initiative d’inviter les différents candidats à signer une charte les engageant non seulement à la prise en charge de la protection sociale, mais aussi à l’inclure dans leurs programmes de gouvernance une fois élus.

Le lancement officiel de cette belle initiative qui doit être saluée par tous les acteurs politiques de notre nation s’est déroulé ce mardi 29 décembre 2021 dans un grand complexe hôtelier de la place.

Voici sur la vidéo ci-dessous, la déclaration de M. Abdou Aziz SY de l’ UDTS, Porte-parole du jour.

Laisser un commentaire