Ads 1

VIDÉO – LOCALES 2022/COMMUNE DE BISCUITERIE: FORTE MOBILISATION DES JEUNES ET DES FEMMES DERRIÈRE BATHIE FALL CANDIDAT DE L’UNION CITOYENNE BUNT-BI

0 869

Bathie FALL, le candidat de la coalition Citoyenne Bunt Bi à la mairie de Biscuiterie a procédé ce mardi 11 janvier à la présentation de l’ambitieux programme qu’il compte proposer aux populations si ces dernières venaient à lui accorder leur confiance au soir du 23 janvier prochain.

La salle Amady THIAM de Nguélaw qui a servi de cadre à cette importante cérémonie s’est avérée trop exiguë pour accueillir les militantes et les militants venus en masse de tous les coins et recoins de la commune apporter leur soutien au jeune leader mais expérimenté candidat qui a été durant plusieurs années conseiller municipal élu à la commune de Biscuiterie et chef de cabinet du défunt maire Doudou Issa NIASS.

La cérémonie à été rehaussée par la présence effective des responsables tels que M. Théodore Chérif MONTEIL, mandataire national de l’Union Citoyenne Bunt-Bi, mais aussi et surtout de Mme Soham EL WARDINI, candidate de la coalition pour la mairie de la ville de Dakar.

Découvrez sur la vidéo ci-dessous les déclarations successives de Mme EL WARDINI et Bathie FALL.

Laisser un commentaire