Ads 1

VIDÉO – LITIGE FONCIER À OUEST FOIRE : LA FAMILLE DE MARÉME FAYE SALL AU BANC DES ACCUSÉS

0 78

LITIGE FONCIER À OUEST FOIRE LA FAMILLE DE MARÉME FAYE SALL AU BANC DES ACCUSÉSLes habitants de la cité Khandar 2 de Ouest foire sont très remontés contre le sieur « Mohamed FALL et tous ceux qui le soutiennent ».

A l’origine de leur colère, un litige foncier opposant les deux parties a fini d’envenimer la situation et les habitants disent avoir atteint un point de non-retour dans leur ferme volonté de faire respecter leur droit à un cadre de vie décent.

En effet, un terrain de 247 mètres carrés qui, selon eux, était initialement réservé pour abriter le seul espace vert de toute la cité, vient d’être attribué, à la surprise générale, à Mohamed FALL qui n’était qu’un simple locataire qui avait du mal à honorer ses engagements vis-à-vis de son bailleur.

Malgré les nombreuses mises en garde des populations de cette zone qui disent avoir saisi les autorités compétentes en la matière, en vain, « Mohamed FALL qui se fait protéger par des nervis armés jusqu’aux dents, a entamé la construction d’un immeuble sur le site ».

Mais le comble dans cette affaire c’est que selon ces habitants de la cité Khandar 2 de Ouest foire, Mohamed FALL qui est par ailleurs marié à la petite sœur de Mariéme Faye SALL, soutient que seul Dieu pourra l’empêcher de construire sur le site dont il dit détenir le bail que personne n’a vu. Et c’est d’ailleurs Adama FAYE, le jeune frère de la première dame qui a en charge la construction de l’immeuble prévu sur le site en question.

Les habitants de la cité invitent donc les autorités à prendre toutes leurs responsabilités pour mettre fin à cette forfaiture avant que l’irréparable ne se produise.

Irama SANÉ

{youtube}Gyyz-Tlg9XA{/youtube}

 

 

 

Laisser un commentaire