Ads 1

VIDÉO – LES MAISONS DE LA JEUNESSE ET DE LA CITOYENNETÉ MATÉRIALISENT LES GUICHETS UNIQUES DU CHEF DE L’ÉTAT

0 1 539

Les Maisons de la Jeunesse et de la Citoyenneté materialiseront les Guichets uniques du Chef de l’Etat.

Proposer à tout jeune du Sénégal où qu’il soit les mêmes services, opportunités et chances épanouissement, d’accompagnement et d’insertion. Tel est, en substance, l’objectif du Président de la République dans sa vision des Maisons de la Jeunesse et de la Citoyenneté, concrétisées par le Ministre de la Jeunesse, Néné Fatoumata TALL.

En plus de toutes les commodités offertes, les Maisons de la Jeunesse et de la Citoyenneté proposent un Guichet unique qui sera la porte d’entrée de l’emploi des jeunes de par l’exclusivité des services proposés et portés en son sein par les structures partenaires telles que Anpej, DER, 3FPT, ONFP, ADPME, Prodac Apix…

En se déployant sur les 45 départements nationaux, les Maisons de la Jeunesse et de la Citoyenneté permettront de résoudre l’équation de l’équité territoriale et de l’égalité des chances de tous les jeunes du Sénégal. Elles offrent aux jeunes une visibilité absolue de l’ensemble des mécanismes, opportunités et offres d’emploi en leur faveur.

Tous les profils de jeunes y trouveront réponses à leurs expressions de besoins, aussi diverses que variées, de l’emploi à l’entrepreneuriat en passant par la formation ou encore l’encadrement.

Laisser un commentaire