Ads 1

VIDÉO–LÉGISLATIVES DU 31 JUILLET : LA PLATEFORME « DAKAR POUR MACKY » S’ENGAGE À BARRER LA ROUTE AUX VENDEURS D’ILLUSIONS

0 1 315

À moins de deux (2) ans de la présidentielle, les prochaines élections législatives représentent un enjeu majeur pour le président Macky SALL, tout comme ses opposants.

Mais pour les jeunes Dakarois regroupés au sein de la plateforme « Dakar pour Macky, » il n’est absolument pas du tout question de laisser le Sénégal « entre les mains d’opposants inexpérimentés qui cherchent à installer le chaos dans le pays, alors que le présidents Macky SALL a fini de nous installer sur les rampes de l’émergence ».

Et pour leur barrer la route, le coordonnateur Fallou DIONE et ses jeunes camarades de la plateforme « Dakar pour Macky » s’engagent à donner à la grande coalition présidentielle, une majorité confortable à l’assemblée nationale et permettre au président Macky SALL de dérouler tranquillement son Plan Sénégal Emergent (PSE).

Ils ont dévoilé une partie de leur stratégie lors d’un point de presse organisé à la permanence nationale de l’Apr à Mermoz.

Regardez !

Laisser un commentaire