Ads 1

VIDÉO – « LE MMA NE PEUT PAS CONCURRENCER LA LUTTE AVEC FRAPPE. MAIS SERA PLUTÔT SA SOUPAPE DE SÉCURITÉ », SELON ALIOUNE SAMB, DIRECTEUR GÉNÉRAL D’AFRICA SPORT EVENTS

0 12

Alioune Samb Africa Sport EventsLa 1ère édition de MMA (Mixt martial art) Fitghting championship organisée à Dakar ce samedi 14 décembre est bien partie pour connaitre un grand succès du point de vue sportif et organisationnel.

Partenaire de Vivendi Sports, la société Sénégalaise Africa Sport Events est au cœur de cet événement planétaire dont le succès commence déjà à susciter des inquiétudes auprès de certains amateurs de la lutte Sénégalaise avec frappe.

Mais pour Alioune SAMB, aucune inquiétude à se faire à ce niveau. Bien au contraire, le DG d’Africa Sport Events rassure tout ce beau monde: « Au Sénégal il y a plus de 4000 licenciés reconnus par le CNG de lutte. Et parmi eux, seuls une trentaine bénéficie vraiment des retombées de cette discipline. Le MMA sera donc la soupape de sécurité qui aidera une grande partie de ces lutteurs qui n’auront pas la chance de percer au niveau de la lutte avec frappe ».

Dans cet entretien vidèo qu’il a bien voulu accorder à votre site préféré, le DG d’Africa Sport Events est largement revenu sur les perspectives d’avenir du MMA au Sénégal, ainsi que les projets de sa structure pour le développement et le rayonnement de cette discipline encore peu connue du grand public.

Irama SANÉ

{youtube}oBTlbn5WMao{/youtube}

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.