Ads 1

VIDÉO – LAT DIOP/OUSMANE SONKO : L’AFFRONTEMENT EST-IL INÉVITABLE ?

0 367

C’est indéniable : Lat DIOP et Ousmane SONKO n’iront jamais passer des vacances ensemble. En tout cas pas ces vacances d’été. Les deux anciens pensionnaires de l’école Nationale d’Administration (ENAM) ne sont plus en odeur de sainteté, et cela depuis fort longtemps.

Une situation qui laisse présager désormais de chaudes empoignades entre ces deux leaders que tout oppose aujourd’hui, et à l’analyse, le responsable Apr de Guédiawaye est résolument engagé à ne laisser aucun centimètre de terrain politique au leader de Pastef. SONKO doit donc se le tenir pour dit et prendre ces menaces très au sérieux.

Face à la presse ce jeudi, le leader du Mouvement « Lou ëup turu » a employé des mots très virulents pour qualifier le candidat recalé aux élections législatives du 31 juillet prochain, avant de réitérer sa promesse de lui réserver « un accueil très chaleureux » si ce dernier s’aventure à poser les pieds dans son fief à Guédiawaye. Ce qui fait dire à certains observateurs avertis, tenant compte de la témérité du maire de Ziguinchor, que l’affrontement semble inévitable.

« Sonko doit savoir qu’il est trop petit pour tenter de déstabiliser ce pays. Il n’est qu’un fieffé menteur qu’il faut combattre par tous les moyens. Je dis bien tous les moyens », a insisté le directeur général de la Lonase. Un vrai duel au sommet en téléchargement.

Voici l’intégralité de sa déclaration sur la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire