Ads 1

VIDÉO – LANCEMENT DU CYCLE DES GRANDES CONFÉRENCES DU COUD : LE DG ABDOULAYE SOW INVITE LES ÉTUDIANTS À CULTIVER L’EXCELLENCE À L’UCAD

0 56

Abdoulaye Sow lancement cycle des grandes conférences du COUDLe Directeur du Coud ne veut plus que les campus universitaires restent des lieux d’hébergement, de restauration ou encore le théâtre d’affrontements entre étudiants et forces de l’ordre. Abdoulaye Sow veut en faire des lieux de vie, de rencontre, de partage et d’échanges intellectuels afin de faire du campus, un campus d’élites.

«Nous encourageons et soutenons les activités pouvant occuper sainement et culturellement les étudiants, mais que ces activités viennent des étudiants eux-mêmes. Nous avons voulu, avec le département des activités culturelles et sportives, que ce cycle des grandes conférences soit l’initiative des étudiants, que les étudiants restent au cœur de l’activité», ajoute Abdoulaye Sow qui révèle, dans la foulée, que même les actes financiers liés à l’organisation de cet évènement sont posés par les étudiants en toute transparence.

{youtube}3oMSylwisC4{/youtube}

Laisser un commentaire