Ads 1

VIDÉO–LA RELÈVE »: UN SLOGAN QUI ÉLÈVE DES VOIX ENTRE LE PARTI MPR DE HAMIDOU THIAW ET LE MOUVEMENT ARC DE ANTA BABACAR NGOM

0 346

À quelques mois de l’élection présidentielle prévue en février 2024, on se crêpe déjà le chignon entre candidats déclarés.

C’est le cas entre le MPR du président Hamidou THIAW et Mme Anta Babacar NGOM, présidente du mouvement ARC.

Dans une note, accompagnée d’une vidéo transmises à la rédaction de Dakarmedias, les jeunes du MPR sont montés au créneau pour accuser la fille de Babacar NGOM de plagiat sur le slogan « LA RELÈVE ».

Voici la note in extenso et la vidéo :

La JPR (jeunesse pour la renaissance), l’entité qui regroupe les jeunes du parti MPR dirigé par le président Hamidou THIAW condamne avec la dernière énergie l’attitude irresponsable de la presidente du mouvement ARC (alternative pour la relève citoyenne) en occurrence Anta Babacar Ngom.

Au moment où nous faisons face à la concurrence des idées et programme pour notre cher Sénégal,certains candidats déclarés se permettent de copier les noms et slogans d’honnêtes citoyens qui ont pris la peine de cogiter pendant des jours pour trouver ce mot « LA RELEVE ».

Aujourd’hui, cette candidate déclarée du nom de Anta Babacar Ngom a volé le slogan de notre parti MPR qui est « LA RELEVE ». Et pourtant au lancement de son mouvement, elle nous avait convié pour une réunion.

Ainsi le président Hamidou Thiaw qui est un homme entier délégua son secrétaire général qui l’avait représenté et avait alerté par rapport au slogan Anta Ngom « LA RELÈVE » mais comme dit l’adage tel père, telle fille. Après Ndingler, c’est le vol des slogans.

En effet, notre parti MPR (en marche pour la renaissance) avait lancé depuis 2021 le slogan HAMIDOU THIAW LA RELEVE . Aujourd’hui,nous voyons qu’elle utilise le même slogan.

Après Ningler, Aujourd’hui le vol de slogan. Où va-t-on avec les vols au Sénégal. On dirait que chez uns c’est inné.

JEUNESSE POUR LA RENAISSANCE (SECTION JEUNE DU PARTI MPR DIRIGÉ PAR LE PRÉSIDENT HAMIDOU THIAW)

Laisser un commentaire