Ads 1

Vidéo – Journée internationale de la femme : Les femmes de l’ASP magnifient la décision du président Macky SALL de revaloriser leur statut

0 831

L’Amicale nationale des Femmes de l’Agence d’Assistance à la Sécurité de Proximité (ANAF/ASP) a célèbreé la journée internationale de la Femme ce vendredi 11 mars dans la grande salle 4 avril du CICES qui s’est avérée trop exiguë pour accueillir toutes ces braves travailleurses venues de toutes les régions de Sénégal.

Ainsi, contrairement au folklore auquel on a l’habitude d’assister en pareilles circonstances, l’ANAF/ASP a proposé à ses membres des panels de très haut niveaux sur plusieurs sujets tels que le Développement du leadership féminin, la Gestion du stress en milieu professionnel et le rôle des femmes dans la protection de l’environnement.

S’exprimant devant la presse à la fin de la cérémonie, Mme Fatoumata Sène DIOUF, la présidente l’ANAF/ASP est revenue sur l’importance de cette célébration. Elle a aussi magnifié l’engagement du président Macky SALL qui a donné des instructions fermes au ministre de l’intérieur pour la revalorisation du statut de L’ASP.

Laisser un commentaire