Ads 1

VIDÉO – JOURNÉE DE SENSIBILISATION SUR LA COVID-19 : CHEIKH GUEYE PRÊCHE LA BONNE PAROLE AUPRÈS DES FEMMES DE SA COMMUNE

0 12 015

Dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la femme, la commune de Dieuppeul-Derklé a voulu joindre l’utile à l’agréable en faisant dans la sensibilisation sur la Covid-19.

Organisée ce lundi 15 mars en partenariat avec l’Association Femme, Solidarité, Promotion Individuelle et Collective (FESOPIC), la Fédération des Associations Féminines pour le Développement et l’Entreprenariat Économique et Social et le Leadership et le Réseau des Femmes, cette importante manifestation a enregistré la présence d’éminents experts qui sont largement revenus sur les enjeux et avantages liés à la vaccination contre la Covid-19.

Visiblement satisfait d’une telle initiative novatrice, le maire Cheikh GUÈYE, après avoir rendu un vibrant hommage aux femmes, a battu en brèche les rumeurs sur le vaccin AstraZeneca.

Pour lui, il est habituel de constater quelques effets secondaires chez certains patients à la suite d’une prise de vaccin. Mais à ce jour, aucune preuve scientifique remettant en cause l’efficacité du vaccin Britannique de l’université de Boston n’est encore établie.

Il a donc invité les populations à continuer à faire confiance aux vaccins pour éradiquer la pandémie de la Covid-19 et permettre au pays de retrouver une vie normale.

Regardez !

Laisser un commentaire