Ads 1

VIDÉO – INITIATIVE POUR LA GESTION DES CONFLITS À OUAKAM : LE JARAAF MAMADOU GUEYE ET LE CONSEIL DES NOTABLES POSENT LEURS CONDITIONS AU MAIRE SAMBA BATHILY

0 6 020

L’initiative prise par le maire Samba Bathily DIALLO de mettre sur pieds une commission de conciliation pour le règlement des différends dans la commune de Ouakam n’est pas du goût de tous les dignitaires concernés.

C’est le cas du Jaraaf Mamadou GUEYE, qui, après avoir eu vent de ce qui s’est passé durant la matinée a immédiatement fait face à la presse pour marquer son opposition à la démarche du maire.

Pour lui, une telle initiative ne peut prospérer sans au préalable prendre langue avec les états-majors des forces en présence.  

Cet éminent dignitaire, membre influent du Conseil des Notables de Ouakam, reproche non seulement au maire de ne pas l’avoir consulté ni personnellement, ni à travers le groupe auquel il appartient, mais surtout que ce dernier cherche plutôt à créer des dissensions dans leurs rangs.

Une position que partage M. Papa Abdoulaye DIAGNE, Membre du Conseil des Freys qui était à ses côtés lors de ce point de presse.

Pour ces responsables, tant qu’on continuera à cacher la vérité sur les vraies raisons qui sont à la base des conflits à qOuakàm, toute initiative, d’où qu’elle viendra, sera destinée à un enterrement de première classe.

Regardez !

Laisser un commentaire