Ads 1

VIDÉO – GESTION DES INONDATIONS, COVID-19, INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ÉLECTORALES… : LA CELLULE DE COM’ DE BBY ADOUBE MACKY ET TIRE SUR L’OPPOSITION

0 3 061

À l’occasion d’une conférence de presse organisée ce mardi au siège de l’Apr, la cellule de communication de la coalition Benno Bokk Yaakaar est montée au créneau pour faire un tour d’horizon de l’essentiel des sujets qui occupent le devant de l’actualité nationale.

Son Coordonnateur M. Pape Mahawa DIOUF a profité de cette large fenêtre médiatique pour décocher quelques flèches aux pourfendeurs de la république.

Qu’il s’agisse de la lutte contre la Covid-19, de la gestion des inondations consécutives aux fortes pluies qui se sont abattues sur la quasi totalité du territoire national, du déroulement des opérations d’inscriptions et de réinscription sur les listes électorales en vue des prochaines élections prévues en janvier 2022, M. DIOUF n’a pas mis de gants pour apporter la réplique « aux vociférations habituelles d’une certaine opposition putschiste et revancharde ».

Regardez !

Laisser un commentaire