Ads 1

VIDÉO – CHEIKH OUMAR SY SERAIT-IL LE MEILLEUR CANDIDAT POUR LA COMMUNE DE GUEULE TAPÉE–FASS–COLOBANE ? VOICI LA RÉPONSE DU LEADER DE GFC

0 5 941

Un peu plus de six mois avant la date annoncée pour les prochaines élections locales prévues le 23 janvier 2022, le top départ pour la course à la très convoitée mairie de la commune de Gueule Tapée- Fass- Colobane semble bien lancée au niveau des différents états-majors politiques.

Considéré comme un des plus sérieux adversaires au maire sortant, Cheikh Oumar SY, leader du mouvement « Grande Force Citoyenne » qui n’a jamais fait mystère de ses ambitions à bien voulu nous accorder un entretien exclusif.

Sans langue de bois, après avoir fait une large présentation de ses nombreuses potentialités dont regorge la commune, hélas jamais exploitées, il décline une grande partie de son ambitieux programme pour la sortir de sa longue léthargie.

Avec beaucoup d’assurance, le marabout-politicien, éminent intellectuel formé dans une des plus prestigieuses universités du royaume Chérifien nous explique pourquoi il est le meilleur profil pour la mairie de la commune de Gueule Tapée-Fass-Colobane, tout en dévoilant une partie de la stratégie qu’il compte mettre en branle pour atteindre son objectif de sortir victorieux du scrutin au soir du 23 janvier 2022.

Regardez !

Laisser un commentaire