Ads 1

VIDÉO – AUTONOMISATION DES FEMMMES AUX PARCELLES ASSAINIES : DJIBRIL BA DÉCROCHE UN PARTENAIRE FINANCIER POUR LES GROUPEMENTS DE L’UNITÉ 7

0 421

L’autonomisation de la femme et l’entreprenariat féminin occupent une place importante dans les politiques publiques de l’état du Sénégal.

Dans le souci d’accompagner cette initiative du président Macky SALL, Djibril BA a décroché un important partenaire pour le financement des regroupements de femmes de l’Unité 7 des Parcelles Assainies.

Ainsi, grâce à la caution morale de ce grand responsable APR, les associations de femmes ayant la possibilité de s’organiser en groupes de 10 membres ont désormais la possibilité de bénéficier d’un financement d’au moins un million de fcfa, soit 100.000 fcfa par personne.

Ce lundi 7 juin, les responsables de l’U-IMEC (Union des Institutions Mutualistes Communautaires d’Épargne de Crédit) ont effectué le déplacement jusqu’à l’unité 7 des Parcelles Assainies pour annoncer la bonne nouvelle aux groupements de femmes qui ont félicité et remercié Djibril BA pour sa générosité plusieurs fois renouvelée à leur égard.

Les financements seront également disponibles dès le dépôt des différents documents administratifs exigés l’U-IMEC.

Laisser un commentaire