Ads 1

VIDÉO – 3éme MANDAT– LAMINE DIOP DE L’APR SE LÂCHE : « MACKY DOIT PRÉPARER UN AUTRE CANDIDAT DE L’APR POUR 2024. SINON… »

0 384

Invité à se prononcer sur la très controversée question du 3éme mandat, le jeune leader Mamadou Lamine DIOP, dans un entretien exclusif accordé à votre site préféré soutient, que le président Macky SALL, qu’il connait depuis 2002, est un « homme de parole. Il n’a jamais varié sur son engagement à ne pas briguer plus de deux mandats. Moi je reste convaincu qu’il respectera sa parole ».

Mieux, le responsable APR de Gandiol dans la commune de Saint-Louis qui ne fait pas mystère de sa proximité avec le ministre Mansour FAYE va plus loin en invitant le président Macky SALL à préparer un autre candidat de l’APR pour 2024.

Toutefois, il reconnaît qu’en pensant à un candidat de l’APR, certains analystes ne manquent pas d’imagination en citant à Mansour FAYE parmi les éventuels successeurs de Macky, même s’il confesse que malgré sa proximité avec le maire de Saint-Louis avec qui il s’entretient souvent, ce sujet n’a jamais été évoqué durant leurs différents échanges.

Irama SANÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.