Ads 1

VICTIME D’UN HOLD-UP EN PLEIN JOUR, DEUX CAMBISTES PERDENT 163 MILLIONS

0 68

Deux cambistes, clients de Orabank, ont été dépouillés de 250 000 euros soit 163 millions 750 000 francs Cfa. Ils ont été victime d’un hold-up en plein jour, au centre ville de Dakar. C’est à quelques jets de pierres du ministère de l’intérieur, à la Rue Carnot, que les faits se sont produits, il sonnait 18 heures. Le journal ‘’L’Observateur’’ de ce week-end, revenant sur les faits relate dans ses colonnes que les deux victimes sortis de la banque, avec un sac entre les mains de l’un des deux, ont constaté que leur scooter était tombé en panne.

Concentrés ainsi sur la mécanique, ils ont été surpris par l’arrivée de deux hommes à bord d’un scooter de marque T-Max. Ces derniers, comme s’ils avaient bien muri leur plan funeste, ont profité de l’inattention des deux cambistes pour leur chiper le sac contenant les billets de banque avant de se fondre dans la nature en empruntant la direction de la Place Washington puis Boulevard de la République. Pris au dépourvu, les victimes n’ont rien pu faire que de regarder leurs agresseurs prendre la tangente tout comme les témoins.

Une plainte contre X a été déposée sur la table du Commissaire Ibrahima Diop de la Sureté urbaine du Commissariat central de Dakar.

Laisser un commentaire