Ads 1

VERS UN AFFRONTEMENT INÉVITABLE ET SANGLANT ENTRE AMADOU MOCTAR NDIAYE ET SONKO : LE JEUNE LEADER DU PRC JURE DE METTRE FIN AU « NEMEKU TOUR »

0 502

Le Secrétaire Général National du PRC (Parti Républicain et Citoyen) compte arrêter le “néméeku tour”. Amadou Moctar Ndiaye, puisque c’est de lui qu’il s’agit estime que Ousmane Sonko n’est pas une référence en matière politique. Car, d’après cet allié du Président Macky Sall, pendant que tous les Maires du Sénégal s’occupent des affaires de leur Cité, Sonko passe son temps à vadrouiller dans le pays et à répandre le mensonge et la manipulation auprès des populations… ENTRETIEN

Vous êtes un Chef de Parti, pourquoi avez-vous choisi de soutenir le Président Macky Sall

Nous sommes à un tournant historique de l’histoire politique du Sénégal où tous les chefs de partis politiques légalement constitués ont l’obligation de faire un choix entre le bien et le mal, entre le développement et la déconstruction du Pays. C’est dans cette perspective, après avoir consulté toutes les entités du parti et mis sur la balance toutes les réalisations exceptionnelles du Président Macky Sall que j’ai décidé d’accompagner le Président de la République Macky Sall pour l’émergence du Sénégal en 2035.

Pourquoi êtes-vous favorable à une troisième Candidature du Président Macky SALL?

Notre parti, le PRC, fait partie des forces vives qui sont en tête de pont du combat pour la stabillité, la paix sociale et le développement socio-économique qui sont incarnés par le Président de la République. C’est la raison pour laquelle, le PRC, ses mouvements et ses alliées soutiennent et travaillent pour que le Président de la République Macky Sall dirige le Sénégal jusqu’en 2035 afin de parachever son œuvre. Dans tous les domaines (Sécurité, Education, Infrastructures, Equité sociale, Economie) le Sénégal bouge à un rythme impressionnant vers l’émergence. Pourquoi donc changer de Président ?

Vous critiquez beaucoup Ousmane Sonko, qu’est- ce qui justifie ces attaques ?

Jamais le Sénégal, depuis les indépendances, n’a enregistré sur son sol un leader aussi inintelligent, subversif et violent que Sonko, un leader qui insulte publiquement le Haut Commandant de la Gendarmerie Nationale, tous les Commandants de la Police nationale, les Services de Renseignements Généraux sans compter les insultes quotidiennes adressées au Procureur de la République et aux Institutions Judiciaires. Pensez-vous que cet énergumène qui n’a rien compris de la politique et qui se croit directement sorti des cuisses de Jupiter peut diriger le Sénégal ? La réponse est non, et c’est pourquoi je mène une mission de salut public, en débarrassant le Sénégal définitivement de cette ordure. Contrairement à ce que Sonko raconte aux Sénégalais, il n’a aucun jour d’expérience dans la Politique et ne propose aucune solution concrète de développement économique aux jeunes qu’il manipule, ce, malgré sa position de Maire de Ziguinchor.

Qu’est ce que vous pensez du ‘’Nemeku Tour’’ ?

C’est du vadrouillage pur et dur. Pendant que tous les Maires du Sénégal s’occupent des affaires de leur Cité, Sonko passe son temps à vadrouiller dans le pays et à répandre le mensonge et la manipulation auprès des Populations. Mais qu’il se le tienne pour dit, son Néméku Tour est fini car la prochaine fois qu’il va sortir, j’ai décidé de l’arrêter par tous les moyens, quitte à aller vers un affrontement physique, Convoi à Convoi !

Laisser un commentaire