Ads 1

USURPATION DU CONCEPT PRIX CITOYEN MODÈLE : LE CLUB MODEL ALERTE ET ENCLENCHE DES POURSUITES JUDICIAIRES

0 73

Khalil Niang Club ModelIbrahima Khalil Niang Président du club Model et son équipe sont très remontés contre les plagistes qui utilisent frauduleusement le concept qui leur est cher à savoir le Prix du Citoyen Modèle. Depuis de longues années déjà, ils luttent contre vents et marrées pour promouvoir les bonnes actions citoyennes en les dotant d’un prix spécial dénommé Prix Citoyen Modèle

Maintena

nt que ce concept est en passe de servir de modèle, d’aucuns l’empruntent sans se soucier qu’il appartient exclusivement aux promoteurs du Club Model.

« Nous tenons à informer l’opinion nationale et internationale que des personnes malintentionnées sont en train d’usurper le concept Prix Citoyen Modèle qui constitue un modèle protégé à son profit depuis 2012 auprès du Bureau Sénégalais des Droits d’Auteurs BSDA devenu la SODAV conformément à la loi. Il convient de noter que le Club Model détient l’exclusivité du Prix Citoyen Modèle et organise cet événement depuis sept années, la dernière édition a eu lieu le Samedi 21 Avril 2018 au Grand Théâtre National de Dakar », déplore le Président Ibrahima Khalil Niang dans un communiqué parvenu à la rédaction de dakarmedias.

« Nous invitons toutes les structures, les partenaires et sympathisants du Club Model à prêter une attention particulière aux agissements de ces personnes qui utilisent frauduleusement notre concept pour créer une confusion dans l’esprit du public afin de profiter de la notoriété de notre Prix Citoyen Modèle », alerte M. Niang dans le même document.

« Des poursuites judiciaires sont en cours contre ces personnes malintentionnées pour voir sanctionner leurs agissements » avertit le Président du Club Model afin que nul n’en ignore.

Laisser un commentaire