Ads 1

USA: UN ENFANT DE 11 ANS ABAT UN CAMBRIOLEUR ALORS QU’IL ETAIT SEUL CHEZ LUI AVEC SA PETITE SŒUR

0 65

 Alors que des voleurs tentaient de s’introduire dans sa maison, un garçon de 11 ans a abattu l’un d’eux en lui tirant dans la tête.


Un garçon de 11 ans qui était seul chez lui avec sa petite sœur de 4 ans a tué un adolescent de 16 ans qui était entré dans la maison pour la cambrioler. La police de Saint Louis, dans le Missouri, a expliqué que deux jeunes avaient tenté deux fois d’entrer par effraction dans la maison et que c’est lors de leur troisième tentative, alors qu’il passait par la porte de devant, l’adolescent était tombé nez à nez avec le garçon de onze ans.

Il lui a alors tiré dans la tête, le tuant sur le coup. La police a indiqué que personne d’autre n’avait été blessé et que le second voleur qui s’était enfui avait été arrêté.

La mère des enfants a été interrogée par la police qui veut comprendre pourquoi ils se trouvaient seuls chez eux et pourquoi le garçon de 11 ans avait accès à une arme. Selon ses premières explications, la maman avait acheté cette arme après une première tentative de cambriolage.

{jcomments on}

Laisser un commentaire