Ads 1

UNE FEMME SE TROMPE DE PRENOM PENDANT L’AMOUR… SON MARI LA TUE

0 112

De son propre aveu, Fidel Lopez s’est transformé en «monstre». Fou de jalousie, cet Américain d’une trentaine d’années, habitant en Floride, a tué sa petite amie. Il a été arrêté dimanche et placé en détention. Les faits remontent à la nuit de samedi à dimanche. Alors que le couple était en plein acte sexuel, la victime aurait hurlé à deux reprises le prénom de son ex-mari, rapporte la chaîne Local 10.

Fidel Lopez aurait débuté la soirée en buvant beaucoup de tequila, chez lui avec sa petite amie Maria Nemeth. Ils auraient ensuite commencé une séance de «sexe sauvage», à la demande de la jeune femme. Selon sa version des faits, elle lui aurait demandé de lui insérer une bouteille de bière dans le vagin, lui assurant qu’elle aimait cela. Mais ensuite, elle se serait trouvée mal et serait partir vomir dans les toilettes. Elle serait ensuite revenue et ils auraient recommencé à avoir des relations sexuelles, notamment dans la penderie. Mais la jeune femme avait visiblement du mal à respirer.

« Une femme très polie, très discrète »

C’est à ce moment-là que Maria Nemeth aurait prononcé par deux fois le prénom de son ex. Fou de rage, Fidel Lopez a commencé à jeter des objets à travers la pièce, à cogner contre les murs et à briser le miroir. Il serait ensuite retourné vers Maria, qui était alors inconsciente. Là, il a «inséré plusieurs objets dans son corps», peut-on lire dans le rapport de police. Parmi ces objets : plusieurs bouteilles de bière et un fer à lisser les cheveux. Fidel Lopez a aussi raconté aux enquêteurs avoir ensuite «rentré son bras dans son vagin et son anus, jusqu’au coude», au point de la faire saigner. Il a reconnu avoir sorti plusieurs «tissus corporels, dont des matières intestinales».

Fidel Lopez a transporté sa petite amie jusqu’à la salle de bain pour lui mettre de l’eau sur le visage. En vain, évidemment. Il a ensuite nettoyé le sang présent sur ses mains, et est allé dehors, pour… fumer une cigarette. C’est là qu’il a commencé à paniquer et a tenté de nettoyer la scène du crime. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, après l’appel du suspect lui-même, ils ont trouvé des «morceaux de tissu plein de sang, au sol et dans le placard». Des morceaux de murs avaient été arrachés, tout comme une porte coulissante. Des voisins ont raconté à la police avoir entendu de nombreux hurlements venant de l’appartement 308. Cité par NBC Miami, ils ont également rendu hommage à la victime, une «femme très polie, très discrète. Elle parlait calmement». «Tout le monde l’aimait ici, c’était une jeune femme très aimable». Fidel Lopez a été incarcéré sans possibilité de remise en liberté sous caution.

{jcomments on}

Laisser un commentaire