Ads 1

UNE CO-ÉPOUSE POUR L’ONU ! (Par Mamadou Bamba NDIAYE)

0 161

Après la promotion systématique de l’homosexualité, voilà que cette commission onusienne dite « des droits de l’homme » prétend interdire la polygamie.

Quel manque de respect pour les peuples polygames qui sont ainsi traités comme des sous-hommes ! Bien sûr, homosexualité et rejet de la polygamie convergent vers l’obsession du contrôle de la natalité en Afrique. La peur du grand remplacement.

Par cette décision méprisante, l’Onu s’éloigne de sa vocation originelle et tend vers une Organisation de division des nations.

Comme son prédécesseur, la Société des Nations (Sdn), à la veille de la deuxième guerre mondiale, elle réduit le monde à l’Occident et à ses rêves d’hégémonie mondiale, hégémonie culturelle d’abord.

Il serait temps que les nations méprisées et en voie de bannissement s’organisent à leur tour. Et avant tout que l’Afrique se mette à parler d’une seule voix, de sa propre voix.

Ce serait une manière de tempérer cette Onu en la mettant en face d’une rivale. Et d’exorciser une troisième guerre mondiale qui a probablement commencé en Ukraine.

La polygamie est un gage de paix et de stabilité. Parole de monogame !

Mamadou Bamba Ndiaye

Laisser un commentaire