Ads 1

TIGO LANCE « Live it. Love it » A LA CONQUÊTE DE NOUVEAUX MARCHES

0 83

Après « Souriez, vous avez Tigo ». l’opérateur de téléphonie mobile a procédé ce jeudi 10 septembre à Dakar, au lancement de sa nouvelle signature/slogan : « Live it. Love it » et « entre dans une nouvelle étape de sa vision ». L’annonce a été faite lors d’une rencontre avec la presse, par le Directeur de Tigo Sénégal, Diego Camberos himself, entouré de ses plus proches collaborateurs.

Conscient de l’omniprésence du numérique dans notre vie de tous les jours, Tigo promet de faire profiter à ses abonnés de ces nouvelles opportunités en se positionnant comme le « partenaire innovant, fiable et accessible ».

Selon Joyce Sagoe GOTTA, la directrice marketing de Tigo Sénégal, cette nouvelle démarche est l’aboutissement d’un long processus dont la mise en œuvre a duré plus de 9 mois.

Durant cette cérémonie, il a aussi été beaucoup question de portabilité. Une nouveauté qui va permettre aux clients de choisir l’opérateur qu’ils veulent sans pour autant changer de numéro. A ce sujet, les responsables de Tigo semblent garder le sourire car selon eux, il est arrivé que de clients soient réticents à changer d’opérateur, par la seule peur de perdre leur numéro. Les sénégalais ayant une relation affective très forte et parfois même surréaliste avec leurs numéros de téléphone. Cette contrainte à présent levée, Tigo compte en profiter pleinement. Avec la portabilité, le client a désormais la liberté de choisir un opérateur en fonction de sa qualité de service, mais également en fonction des différentes opportunités qui lui sont offertes, parmi lesquelles une meilleure gestion de la relation client.

Second opérateur de téléphonie mobile au Sénégal en termes de parts de marché, Tigo compte aujourd’hui prés de 3 Millions de clients et entend poursuivre sa grande offensive pour la conquête de nouveaux marchés avec « Live it. Love it ».

Irama SANE

{jcomments on}

Laisser un commentaire