Ads 1

TERRIBLE ACCIDENT DE LA CIRCULATION ENTRE YAMONG ET MBADIANÈNE (KOUNGHEUL) : UN BUS HORAIRE SE RENVERSE ET FAIT 9 MORTS ET 51 BLESSÉS !

0 230

La route a encore tué. Ce jeudi 25 avril 2024, dans les parages de 18h passées, un bus « horaire » quittant Dakar pour Kédougou, s’est renversé entre les villages de Yamong et Mbadianène, près de Koungheul (région de Kaffrine). Le bilan est lourd: 9 personnes sont mortes sur le coup et 51 blessés graves notés au cours de cet accident de la circulation. Certains passagers coincés entre les bancs du véhicule ont dû leur salut que grâce à l’intervention diligente des sapeurs pompiers de Koungheul et aux populations des villages proches de l’incident venues leur prêter main forte. L’on nous signale que le bus en question était lourdement chargé de bagages et ce qui a, certainement, fait échouer les deux pneus devant.

Ce grave accident remet ainsi alors au goût du jour la lascinante question de l’insécurité au niveau de nos routes. Il ya moins de deux (2) ans environs, un pareil drame avait fait plus d’une trentaine de morts et beaucoup de blessés graves sur ce même axe, à hauteur du village de Sikilo, non loin de Kaffrine.

Ibrahima NGOM Damel

Laisser un commentaire