Ads 1

ACCIDENT DE KOUNGHEUL : LE BILAN PASSE DE 9 À 13 MORTS ET FAIT RÉAGIR MAMADOU DIOUF DIT KAW

0 284

Le terrible accident qui a fait 9 morts et de nombreux blessés (51) entre Yamong et Mbadianène, dans l’après-midi de ce jeudi (Koungheul) fait réagir le Secrétaire Exécutif du Comité de Développementssanitaire de Koungheul. Mamadou Diouf alias Kaw invite les usagers à plus de prudence.

À l’en croire: »La nouvelle de l’accident qui a eu lieu ce jeudi entre les villages de Yamong et Mbadianène nous effare. Il ya des morts de trop sur nos routes et j’invite les usagers à plus d’attention, de prudence. L’Etat doit aussi démultiplier les garde-fous avec, par exemple, un contrôle très sérieux des véhicules. Pour cela des mesures draconiennes doivent être prises pour réduire ces fléaux qui portent dommage à l’économie. Une enquête approfondie doit être menée pour arrêter cette ènieme tragédie dans la région de Kaffrine (ndlr: accident de Sikilo) », s’est expliqué M.Diouf qui, de rajouter: »Je rends hommage aux sapeurs pompiers, aux autorités sanitaires de la région pour leur promptitude dans les interventions. Mention spéciale aux populations qui sont venues massivement donner leur sang pour sauver des vies. Je mets aussi le moment à profit pour présenter mes très sincères condoléances aux familles endeuillées. Je prie également pour un prompt rétablissement des blessés de cet accident », a-t-il dit.

Dernière minute: le bilan de cet accident passe de 9 à 13 morts

Aux dernières nouvelles, le bilan de l’accident de la circulation survenu ce jeudi entre Yamong et Mbadianène (Koungheul) s’est alourdi. Il passe de 9 à 14 tués.

Laisser un commentaire